La justice fait son petit bout de chemin dans l’affaire du conflit foncier à Bessikoi-Djorogbobité2, dans la commune de Cocody. Le député Antoine Assalé Tiémoko a donné, ce vendredi 28 mars 2025, des détails de la confrontation entre Komé Bakary et la famille Mambo. Sans oublier celle avec trois jeunes de Djorogobite-2 et un autre membre de la même famille. Ci-dessous ses révélations.

Confrontations judiciaires
Ce mercredi26 mars, Komé Bakary, a été confronté, à la préfecture de police, à la famille Mambo, laquelle a porté plainte contre lui, pour faux et usage de faux, relatif à la fausse procuration spéciale dont Komé Bakary s'est prévalu pendant huit années.
Le mêmejour, Komé Bakary a été confronté aux trois jeunes de Djorogobite-2 plus unautre membre de la famille Mambo qui ont également porté plainte contre lui,pour "tentative de corruption à l'effet de faire un faux témoignage dansune affaire judiciaire".
Commencéesà 11 heures, ces confrontations se sont achevées à 20 heures.
Ce vendredimatin, dans le cadre de la tentative de corruption et suivant la plainte, unedocumentation sera remise à la Brigade de recherche de la gendarmerie, par lesplaignants.
ASSALETIÉMOKO ANTOINE
Nb/ Lesplaintes s'accumulent et l'émotion nous submerge dans la sérénité.