Il en était devenu une célébrité tant ses forfaits, filmés dans plusieurs commerces, étaient devenus viraux sur les réseaux sociaux. Il rentrait dans les magasins comme un client normal, jetait un petit coup d’œil à gauche, à droite… et puis hop ! Téléphone, argent, vêtements, tout disparaissait !

 Depuis quelques semaines, les vidéos de ce “père” choquaient tant il agissait avec une facilité déconcertante. On le voyait en pleine action, journal bien calé sous le bras, en train de soustraire les biens des gens avec la finesse d’un vrai pickpocket professionnel. Mais dans son scénario, l’indélicat n’avait pas pris en compte la Brigade de recherche et d’intervention-Nord (BRI-NORD).

Ce vendredi28 mars 2025, un bon citoyen l’aperçoit encore dans un magasin à Angré (Djorobité 2) et prévient directement la police. Aussitôt elle entre en scène. Des agents de la BRI foncent sur place, prennent position et l’attrapent en flagrant délit ! Une fois dans les locaux de la police, il passe directement aux aveux sans difficulté. Le ‘’père’’ a déjà eu vent du succès de ses vidéos qui l’accablent. Il sait qu’il a déjà fait trop de “petits spectacles” dans la ville. L’homme sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.

Posté dans la catégorie
SOCIÉTÉ

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.