Le ministère de l'Équipement et de l'Entretien Routier a annoncé une série de travaux importants concernant la construction de la ligne 1 du Métro d'Abidjan. Ces travaux incluent la pose d'un collecteur d'assainissement sur le Boulevard du Canal au Bois, dans la commune de Marcory, et se dérouleront du vendredi 31 janvier au mercredi 3 septembre 2025.

Fermeture provisoire de la chaussée

Durant l'exécution des travaux, une fermeture provisoire de la chaussée sera mise en place dans le sens de l'Échangeur de l'Amitié Ivoiro-Japonaise/Shinzo Abe vers le Boulevard de Marseille. Pour maintenir la fluidité de la circulation, le Ministère a prévu une circulation en double sens sur la seconde chaussée du Boulevard du Canal au Bois.

Minimiser les inconvénients

Le Ministère de l'Équipement et de l'Entretien Routier s'excuse auprès des usagers de la route pour les éventuels désagréments que ces travaux pourraient causer. Il invite également les usagers à respecter le plan de circulation temporaire qui sera mis en vigueur pour assurer la sécurité et l'efficacité des déplacements.

Appel à la vigilance et à la patience

La collaboration des citoyens est essentielle pour la réussite de ce projet d'envergure. Le Ministère rappelle que ces travaux sont indispensables pour l'amélioration des infrastructures et la modernisation de la ville. Les usagers sont donc encouragés à faire preuve de vigilance et de patience durant cette période de travaux. Pour plus d'informations et pour suivre l'évolution des travaux, les citoyens peuvent consulter le site officiel du Ministère de l'Équipement et de l'Entretien Routier.


Fait à Abidjan, le 30 janvier 2025

Posté dans la catégorie
ECONOMIE

Autres articles de la catégorie  

Voir TOUT
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles par email.
No spam ever. Read our Privacy Policy
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.